PSG : Bodmer tacle la direction

PSG : Bodmer tacle la direction
Publié le : 08/11/2020 - 16:42

Depuis le début de la saison, l'infirmerie du PSG ne se désemplit pas avec actuellement plus de onze joueurs à l'infirmerie avec des diagnostics différents. Une situation qui interroge, comme chaque saison. Ancien joueur du PSG Mathieu Bodmer glisse un tacle très appuyé à la direction à ce sujet...

"Je tiens tout d'abord à avoir une pensée pour le Docteur Rolland que j'apprécie énormément et qui a été critiqué pendant de nombreuses" a-t-il commencé au micro de Téléfoot "On voit aujourd'hui que son staff médical n'est plus là et cela n'a rien à voir. Il y a un problème. Je pense que les joueurs reprennent trop tôt et ça, c'est les choix du coach. Par exemple, Thilo Kehrer je ne l'aurais pas fait jouer parce qu'il revient seulement et il a enchaîné avec une entrée mercredi (contre Leipzig). Ils reprennent trop vite et on ne fait pas confiance aux jeunes."

"Il y a aussi un problème avec la préparation physique même si on sait que cela a été tronqué avec la Ligue des Champions. Je ressens aussi une grosse fatigue mentale. (...) Les cas Mbappé et Neymar m'interpellent aussi. Ils ne jouent pas avec leur club et ils sont appelés en sélection. Est-ce que cela n'est pas le moment de les faire souffler un peu. Neymar, on a vu qu'il doit faire constater sa blessure (à l'adducteur), mais s'il est un peu prêt apte, ils vont le garder quinze jours et cela va compléter sa réathlétisation. Cela va être compliqué pour le PSG jusqu'à la trêve de Noël" a-t-il ajouté.