PSG : Aulas drague Icardi !

PSG : Aulas drague Icardi !
Publié le : 21/02/2020 - 17:48

Alors que Mauro Icardi traverse actuellement une période compliquée, avec un début en boulet de canon, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas profite d'un entretien pour draguer l'attaquant argentin.

"Le revoir en Italie ? À la Juve ? S'il veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon. L'été dernier, je l'ai dit aussi à sa femme, révèle-t-il. J'ai eu un entretien avec Wanda Nara et elle m'a fait une superbe impression en tant qu'agent" a-t-il lâché lors d'un entretien accordé au média italien TuttoSport. Des propos qui ne devraient pas passer du côté du PSG sachant que le club à la main mise sur ce dossier ayant négocié lors de l'été dernier une option d'achat de 70 M€ avec l'Inter Milan.

Justement à ce sujet, le patron de l'OL a rapidement dégainé et a souhaité y apporter des précisions en démentant des contacts avec Wanda Nara, la femme et agente de Mauro Icardi : "Je ne sais pas si c’est mon italien qui n’est pas bon ou si c'est le français de Filippo Cornacchia de Tuttosport qui ne fonctionne plus, mais je n’ai jamais parlé à la femme d’Icardi, qui est un grand joueur que nous apprécions beaucoup."

Pas de contact alors, mais l'appel du pied est bel et bien lancé...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot