PSG : Areola s'est senti trahi par Tuchel

PSG : Areola s'est senti trahi par Tuchel
Publié le : 16/09/2019 - 00:33 - Dernière modification : 16/09/2019 - 00:45

Officieusement annoncé gardien n°1 durant la préparation, avant un rétropédalage de Thomas Tuchel, Alphonse Aréola ne digère pas le manque de soutien de son entraîneur et ainsi préféré partir en prêt au Real Madrid pour laisser sa place à Keylor Navas.

Comme nous vous l'avions annoncé, le portier titi parisien n'avait pas convaincu Leonardo qui lui cherchait un remplaçant dès son retour au poste de directeur sportif, mais Alphonse Areola ne s'attendait pas que son entraîneur le lâche et soit pleinement d'accord pour le recrutement d'un nouveau gardien n°1 rapporte le quotidien L'Equipe où le nom de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) était la priorité du patron sportif, mais la somme réclamée par son club a rapidement clamé les ardeurs du PSG.

Du coup, le PSG s'est retourné vers Keylor Navas, très apprécié par Zinedine Zidane, déçu par le fait d'être devenu la doublure de Thibaut Courtois malgré ses prestations décisives dans la quête des trois Ligues de Champions consécutives. L'appel du PSG à Navas, qui lui promettait de retrouver un statut de n°1, a ainsi complètement séduit le Costaricien. Mais cela avait une condition, c'est le départ en prêt d'Alphonse Areola. Se sentant ainsi trahit par son entraîneur, l'international français a finalement souhaité quitter le club et croire au discours de Zidane qui lui promet du temps de jeu.