PSG : agrandissement, le Parc va devoir attendre

PSG : agrandissement, le Parc va devoir attendre
Publié le : 17/12/2020 - 22:35

Annoncé comme un gros projet de QSI, les travaux concernant l'agrandissement du Parc des Princes vont devoir attendre au moins jusqu'à l'été 2024. En effet, le conseil d'administration des JO 2024, qui auront lieu à Paris, a choisi ce jeudi l'enceinte du Paris Saint-Germain pour disputer des matchs du tournoi olympique et notamment la finale, nous révèle le quotidien L'Equipe.

Une information qui repousse ainsi les modifications attendues comme l'a annoncé le président Nasser Al-Khelaïfi : "Nous avons rénové le Parc des Princes pour en faire l'un des stades les plus beaux et les plus sûrs du monde, et nous sommes parvenus à en développer la rentabilité dans des proportions colossales. Nous avons lancé de grands projets liés aux infrastructures du club, comme l'agrandissement planifié du Parc des Princes pour le porter à 60 000 places."

A noter que six autres stades sont également candidats pour le déroulement de cette compétition (Saint-Étienne, Lyon, Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes), que Lille n'est pas en course car le stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq est réservé au tournoi olympique de hand et Toulouse a été écarté.