PSG 2-2 Séville : Kalimuendo voulait envoyer un message

PSG 2-2 Séville : Kalimuendo voulait envoyer un message
Publié le : 27/07/2021 - 23:20 - Dernière modification : 27/07/2021 - 23:21

Pour son dernier match de préparation, le PSG était opposé au FC Séville ce mardi soir. Avec un onze très remanié, le Paris Saint-Germain a arraché un match nul (2-2) avec une superbe entrée d'Arnaud Kalimuendo qui souhaitait envoyer un message après des dernières prestations manquées.

Malgré un onze de départ très remanié, le PSG met la main sur le ballon et le duo Julian Draxler-Achraf Hakimi fait des étincelles mais cette fois-ci le défenseur droit n'est pas en réussite mais se provoque deux occasions coup sur coup. A noter également une passe décisive de Mauro Icardi pour Julian Draxler qui vendange l'occasion. Dominateur dans ces 45 premières minutes, le PSG se fait toutefois punir sur la seule occasion construite des Sévillians où Keylor Navas accroche dans la surface En Nesyri permettant à Rakitic d'ouvrir le score sur penalty (0-1).

Au retour des vestiaires, Pochettino fait plusieurs changements et lance Arnaud Kalimuendo. Décevant sur les dernières rencontres, le jeune attaquant a saisit cette nouvelle chance pour se montrer et voulait envoyer un message à son entraîneur. A la construction d'une action, le Titi Parisien la termine avec une passe décisive pour Mauro Icardi qui égalise (1-1). Très remouant et déterminé, Kalimuendo offre ensuite un caviar à Draxler et se créer une énorme occasion repoussée par le portier sévillian. Dans ce temps fort, le PSG se fait toutefois doucher par une frappe de Rodriguez qui ajuste Keylor Navas d'une belle frappe de 20 mètres (1-2). La formation espagnole est même sur le point de faire le break mais San Navas réalise une parade décisive qui garde son équipe dans le match.

Malgré plusieurs changements offrant une équipe très rajeunie dans les 20 dernières minutes, Kalimuendo très en jambe se créer une nouvelle occasion et voit sa frappe est à nouveau repoussée, mais à la suite de cette action il y a une grosse erreur de communication dans la défense espagnole et cela profite à Kenny Nagera d'égaliser et éviter la défaite à son équipe (2-2). Avant de commencer les choses sérieuses, dans cinq jours avec le Trophée des Champions contre le LOSC, le PSG n'a pas convaincu mais certains titis ont assurément marquer des points aux yeux de Mauricio Pochettino, l'objectif lancé par le technicien argentin et remplit dans cette phase préparatoire.