Privé de Beraldo, le PSG a relancé Skriniar
Privé de Lucas Beraldo pendant 45 minutes, le Paris Saint-Germain a été contraint de faire face à des difficultés lors du match contre l'OM (0-2), mais a tout de même réussi à remporter la victoire avec détermination et courage. Cependant, l'exclusion de Beraldo aura également un autre impact sur l'équipe. Avec les compétitions qui s'enchaînent en France, le Brésilien sera privé de la demi-finale de la Coupe de France ce mercredi contre le Stade Rennais en attendant la décision de la Ligue de Football Professionnel (LFP) concernant ce carton rouge direct.
Pour pallier l'absence à venir de Beraldo, l'entraîneur Luis Enrique a pris la décision en fin de rencontre de relancer le défenseur slovaque Milan Skriniar, qui rejouait en compétition après près de trois mois d'absence en raison d'une opération à la cheville gauche. Son entrée en jeu a été marquée par des moments de fébrilité en raison de son manque de rythme, mais sa qualité défensive s'est également manifestée avec des interventions décisives en fin de match qui ont stoppé les attaques marseillaises.
Il est également à noter que le capitaine Marquinhos est prêt à faire son retour, avec une décision attendue ce mardi quant à son éventuel présence dans le groupe, ce qui constituerait un premier pas avant de songer à un éventuel temps de jeu.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)