"Notre préférence va clairement au réaménagement du Parc des Princes"

"Notre préférence va clairement au réaménagement du Parc des Princes"
Publié le : 28/11/2023 - 12:25 - Dernière modification : 28/11/2023 - 12:28

Marc Armstrong, directeur du sponsoring du PSG, est en interview pour le célèbre média anglais BBC. Il y parle notamment du sujet épineux du stade, alors que le club s'est mis sur les rangs pour acquérir le Stade de France, mais ne ferme pas la porte à une rénovation du Parc des Princes.

"Tu n'as pas besoin de gagner la Ligue des Champions pour être un club à succès. Est-ce qu'on aimerait la gagner ? Oui, bien sûr. Lors des quatre dernières saisons, nous sommes allés en finale et en demi-finale. Nous sommes une des trois équipes a être sortie systématiquement de poule depuis la saison 2012/2013, alors le Real Madrid et le Bayern Munich. Nous sommes quatrièmes du coefficient UEFA. Le président a été très franc cet été avec la nouvelle stratégie sportive : la Ligue des Champions n'est pas une obsession" dit-il tout d'abord.

Concernant le futur stade, Armstrong déclare : "Notre préférence va clairement au réaménagement du Parc des Princes. C'est notre siège historique. C'est l'endroit où nous voulons être, où les fans veulent que nous soyons et c'est à l'intérieur des limites de la ville. Mais l'argent nécessaire pour en faire le stade qu'il doit être est énorme. Nous sommes prêts à dépenser cet argent et nous le voulons, mais la ville doit nous vendre le bâtiment. Nous avons été très clairs et nous étudions sérieusement d'autres options depuis un an."