Noham Kamara ne voulait entendre parler que du PSG

Dans une époque où les jeunes talents sont souvent happés par les sirènes des clubs étrangers, Noham Kamara fait figure d’exception. À 17 ans, ce pur produit de la région parisienne a fait un choix clair, net et sans détour : il ne voulait entendre parler que du Paris Saint-Germain.
Né à Meaux, passé par Torcy – ce club formateur reconnu qui a vu passer les Pogba, Diaby ou encore Ikoné – Kamara a toujours eu un rêve en tête : jouer au Parc des Princes avec le maillot Rouge & Bleu sur le dos. C’est aujourd’hui en marche.
Alors que plusieurs clubs européens tentaient de le séduire ces derniers mois, le jeune défenseur central n’a jamais flanché. Luis Enrique, lui-même, l’avait repéré lors d’un match des U19, et ce coup de cœur n’a fait que confirmer l’évidence. Sa technique, sa qualité de relance, son calme… tout en lui respire le futur grand. Mais au-delà de ses qualités balle au pied, c’est surtout son amour du club qui fait chaud au cœur. Dans un monde de football de plus en plus froid et business, voir un jeune refuser les offres pour rester à Paris, c’est un message fort.
Il a signé son contrat stagiaire jusqu’en 2027, et il ne compte pas s’arrêter là. Déjà aperçu avec les pros, il a même connu sa première en Ligue 1 face à Strasbourg, entrant à la mi-temps. Un premier pas dans le monde pro, et peut-être le début d’une belle histoire. Alors oui, tout n’est pas encore écrit, mais ce genre de profil, humble et passionné, on adore. Un titi, un vrai. Et nous, on ne demande qu’à croire en lui.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)