Neymar, le CUP dément des tensions et choisit l'ignorance

Neymar, le CUP dément des tensions et choisit l'ignorance
Publié le : 13/09/2019 - 19:24

Contrairement aux informations publiées ces dernières heures, il n'y a pas de tensions vives entre la direction du PSG et le Collectif Ultras Paris concernant le retour de Neymar sous le maillot du PSG.

À ce jour, les membres du CUP démentent formellement l'idée d'un désaccord avec le PSG concernant les actions envisagées pour le retour du Brésilien sous le maillot du PSG après un été agité. En quelque sorte, les Ultras du PSG auraient choisi de ne pas déployer des banderoles hostiles à son égard ni l'insulter, mais en revanche il compte lui faire savoir leur colère par d'autres manifestations par exemple des sifflets lorsqu'il touchera le ballon.

Le CUP est conscient que Neymar reste un grand joueur sur la planète du football, mais une chose certaine il ne sera jamais une légende du club même si parfois dans le football tout va très vite. Pour illustrer cette information et cette position de l'ignorance, le président du CUP Romain Mabille a démenti les dernières informations comme une menace de boycott contre le club et le déploiement de banderoles hostiles.

Le tweet du président du CUP