Nasser Al-Khelaïfi : "L'injection magique de capitaux n'est pas une voie durable"

© IconSport
Publié le : 23/09/2022 - 14:44
- Dernière modification : 23/09/2022 - 15:15
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, mais aussi de l'ECA (Association européenne des clubs) est en Turquie pour une réunion de l'instance européenne. L'occasion pour lui de parler du football actuel.
"Les nouvelles règles de viabilité financière sont une évolution positive. Les règles contrôlent les coûts. Ils encouragent l'investissement et les nouveaux investisseurs. Ils contribueront à assurer la pérennité du football. Mais nous devons être prudents; des niveaux d'endettement dangereux et l'injection magique de capitaux n'est pas une voie durable. Nous devons penser à long terme, pas à court terme" a-t-il dit.
La planete foot
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)
- 04/12 - Recruteurs, agents, journalistes, dans les coulisses de la Youth League (Source Radiofrance.fr)