Ménès : "J'ai trouvé la cérémonie d'adieu de Verratti très malaisant"

Dans son traditionnel Face à Pierrot sur Youtube, Pierre Ménès est revenu sur le départ de Marco Verratti du PSG en ce mois de septembre. Extraits.
"J'ai trouvé la cérémonie d'adieu de Verratti très malaisant. C'est le PSG qui le met dehors, il faut appeler un chat un chat. Quand je vois Verratti en tribune, et Soler titulaire contre Nice, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas. De quel Verratti on parle ? Celui qui était capable de casser les lignes avec une superbe passe ou celui qui perdait des ballons dangereux, qui était souvent blessé ou averti ? Dans ce divorce, les responsabilités sont partagées. Il n'est pas revenu à la reprise de l'entraînement avec la bonne attitude. Je regrette que Luis Enrique n'ait pas pris comme un challenge le fait de remettre Verratti dans le droit chemin. Et le CUP qui l'a acclamé après l'avoir insulté en juin, on atteint un niveau de faux-cul assez phénoménal."
La planete foot
- 29/09 - « Elle n’a rien eu frère… Ils l’ont loupée » : quand Aminata Diallo évoquait l’agression de Kheira Hamraoui (Source Leparisien.fr)
- 29/09 - Le joueur de Nice qui menaçait de se suicider pris en charge par les secours (Source Lequipe.fr)
- 27/09 - Sergio Ramos cambriolé pendant Séville - Lens (Source Footmercato.net)
- 26/09 - Chants homophobes: des points perdus ? La solution d’Olivier Rouyer pour endiguer le fléau (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/09 - « Rien n’est comparable à ça » : l’ancien Parisien Lucas aide São Paulo à remporter sa première Coupe du Brésil (Source Leparisien.fr)