Mbappé, ses superbes notes dans la presse

Buteur... de la tête, puis passeur, Kylian Mbappé a réussi mardi soir son entrée dans cette Coupe du Monde 2022. Pour preuve, ses superbes notes dans la presse publiées ce mercredi matin après son match contre l'Australie (4-1)...
Le Parisien (7,5) : Avec lui, on le sait, le danger peut venir de partout ! Aligné sur la gauche, parfois réaxé, l’attaquant du PSG est monté en gamme au fil des minutes pour faire plier l’Australie. Il combine bien avec Rabiot, d’une talonnade, sur le second but (2-1, 32e), avant de gâcher une offrande de Griezmann (45e). Pas de quoi perturber le crack de Bondy qui après la pause a été merveilleux en inscrivant le troisième but tricolore de la tête sur un centre bien senti de Dembélé (3-1, 68e). L’histoire retiendra que c’est lui qui offre le 51e but en sélection à Giroud (4-1, 71e). De bon augure pour la suite.
L'Equipe (8) : Il a manqué une action en or (45e) qui n'a pas gâché la soirée. Son relatif déchet s'est expliqué par son activité. Il a multiplié les talonnades dont une décisive et magnifique sur le deuxième but. Ensuite, il a complété sa belle soirée par un but de la tête (68e), c'est rare, et une passe dé pour Giroud (71e). Sa Coupe du monde est lancée.
RMC Sport (8) : Décisif. Percutant. Tranchant dans chaque prise de balle. Il fait quasiment chaque fois la différence. Buteur et passeur. Précieux.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)