Mbappé, Deschamps a pensé au PSG
Assez rare pour ne pas le souligner, le sélectionneur de l'Équipe de France a pensé au PSG concernant Kylian Mbappé, prenant la décision de le ménager en le faisant débuter sur le banc mardi soir contre la Grèce (2-2). Il est ensuite entré en jeu et a été tout proche de donner la victoire en déclenchant un missile dans les dernières secondes, stoppé par le portier grec. Une confidence qu'il a exprimée à l'issue de la rencontre.
"Kylian, cela faisait partie des discussions que j’ai avec les joueurs, lui et d’autres. Je fais en sorte au maximum de pouvoir protéger les joueurs concernés par un match vendredi (contre Monaco). Là, on va rentrer à 5h du matin, ils seront déjà à J-2. Et la semaine prochaine, il y a la Ligue des champions (face à Newcastle, mardi soir). Il faut faire en sorte de ne pas prendre de risques parce qu’il y a déjà des blessures."
Il a également accordé du temps de jeu à Randal Kolo Muani, qui a retrouvé le chemin des filets sur l'ouverture du score, ce qui devrait lui faire le plus grand bien mentalement.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)