LFP : lourde sanction contre Di Maria !
Réunie ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant la sanction d'Angel Di Maria rattrapé par la patrouille pour un crachat en direction du joueur de l'OM Alavaro Gonzalez lors du dernier PSG-OM. Le milieu offensif du PSG a écopé de quatre matchs de suspension sur un barème allant jusqu'à six matchs fermes pour cette intention.
Cette sanction prendra effet à partir du mardi 29 septembre à minuit, précise l'instance. L'international argentin va donc manquer Angers, Nîmes, Dijon et Nantes. Il sera bien présent dimanche pour le déplacement à Reims (à 21h00) et fera donc son retour pour la réception de Rennes le 8 novembre prochain.
Info @telefoot_chaine
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) September 23, 2020
:red_circle::large_blue_circle: Angel Di Maria écope de 4 matches de suspension après son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez lors de #PSGOM
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)