Les Ultras du PSG rassemblés au Camp des Loges

Les Ultras du PSG rassemblés au Camp des Loges
Publié le : 14/02/2021 - 16:06 - Dernière modification : 14/02/2021 - 19:47

C'est l'image forte de ce dimanche matin. 200 supporters Ultras du PSG se sont donnés rendez-vous devant le centre d'entraînement du club parisien lors de la séance matinale pour encourage l'équipe.

A deux jours du choc contre le FC Barcelone, mardi soir (à 21h) pour le compte de la 8e de finale aller de la Ligue des Champions, des Ultras du PSG se sont présentés ce dimanche matin au Camps des Loges. Selon les informations de France Bleu Paris, ils étaient 200 à combattre le froid pour apporter de la chaleur aux joueurs.

Marquinhos et Moise Kean sont venus discuter

Une descente qui a pour but d'encourager l'équipe, privée d'Angel Di Maria et de Neymar, avant ce voyage au Camp Nou. Une banderole a même été installée pendant l'entraînement avec le message "Parisiens et fiers, Mardi c'est la guerre". Cette présence des Ultras est aussi le moyen de se montrer alors qu'ils sont actuellement privés des matchs du Paris Saint-Germain à domicile, comme à l'extérieur, depuis plusieurs mois en raison des mesure sanitaires qui empêchent le public de venir aux stades.

Alors que Leonardo avait refusé lors de cette même action, en décembre dernier, des contacts avec des joueurs, le journaliste Bruno Salomon nous rapporte que le capitaine Marquinhos et l'attaquant Moise Kean sont venus à la rencontre des supporters pour avoir un échange de quelques minutes dans "un bon esprit".