Le PSG tient son nouveau sponsor maillot !

C'était dans l'air, c'est désormais acté : le Paris SG n'affichera plus le nom du programme de fidélité du groupe hôtelier Accor ALL, présent depuis trois ans, sur son maillot la saison prochaine qui prend un grand relooking.
75 M€ par saison
Après l'annonce ce jeudi matin de la société américaine GOAT sur la manche gauche pour remplacer QNB, le club de la capitale a trouvé un accord avec Qatar Airways pour devenir le nouveau sponsor maillot. Présent au club depuis 2020, en tant que partenaire officiel, la compagnie aérienne du Qatar prend ainsi un galon et devient un sponsor majeur du club.
Des discussions étaient en cours ces dernières semaines et une entente a été trouvée, nous rapporte le journaliste dépendant Abdellah Boulma avec un premier détail du contrat à venir où QA va rapporter la somme de 75 M€/saison. De son côté ALL, qui avait annoncé par la voix de son président Sébastien Bazin qu'il allait moins investir, va rester dans le club mais va devenir un partenaire "minoritaire".
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)