Le PSG et Willian Pacho discutent d'une prolongation
Arrivé au PSG l’été dernier, Willian Pacho s’est rapidement imposé comme une valeur sûre de la défense parisienne. Ses performances solides et régulières n’ont pas échappé aux dirigeants du club, qui ont décidé de lancer des discussions pour prolonger son contrat.
Selon les informations de L’Équipe, le PSG a déjà proposé une extension de deux ans, ce qui porterait l’engagement du défenseur équatorien jusqu’en juin 2031. Les premiers échanges, amorcés dès le mois de septembre, seraient jugés positifs par les deux parties. Une marque de confiance logique de la part du club de la capitale, qui voit en Pacho un élément clé pour l’avenir du projet parisien.
Sauf retournement de situation, un accord pourrait être trouvé prochainement, confirmant ainsi la volonté du joueur et du PSG de poursuivre l’aventure ensemble sur le long terme.
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)