Le PSG aurait fait une offre à Arnau Tenas

Alors que le PSG est sur le point de chiper le jeune gardien de 19 ans Renato Marin à l'AS Roma, dans le cadre d’un transfert libre, Luis Enrique n’aurait aucune intention de se séparer d’Arnau Tenas. Selon les informations du média espagnol Sport, le club parisien aurait transmis une offre de prolongation à son gardien espagnol, actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2026.
Un signe fort pour le portier de 23 ans, troisième dans la hiérarchie derrière Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov. Champion de France cette saison, Arnau Tenas a disputé ses premières minutes en Ligue 1 samedi dernier contre Montpellier. Un match lors duquel il a su se montrer décisif par ses qualités au pied, avec notamment une passe décisive sur une relance parfaitement exécutée.
Apprécié de Luis Enrique, qui le connaît depuis les sélections espagnoles, Tenas se retrouve face à une décision importante pour son avenir. Rester dans l’ombre à Paris, ou tenter un nouveau défi ailleurs avec plus de temps de jeu ? Le PSG, en tout cas, a fait son choix : il veut le garder.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)