Le constat cruel d'Ander Herrera sur les ambitions du PSG

Ander Herrera a quitté officiellement le PSG l'hiver dernier pour un transfert libre vers le club espagnol de l'Athletic Bilbao. Pour BeIn Sports, le milieu de terrain est revenu sur l'ambiance au sein du club parisien.
"J’admirais Leo Messi avant de le connaître et après l’avoir connu, je l’admire encore plus en tant que footballeur et en tant que personne. Je comprends que Paris est un endroit où il n’y a pas beaucoup de patience. L’obsession de gagner la Ligue des champions n’aide pas. Et bien sûr, je pense que c’est la seule équipe au monde qui, si elle ne gagne pas la Ligue des champions, vit un échec. Toutes les autres peuvent faire de bonnes saisons sans la gagner, comme Barcelone. Mais à Paris, cette patience et ce calme n’existent pas, parce que les choses prennent du temps. J'étais très proche de la gagner. Un but me séparait d'être vainqueur de la Ligue des Champions avec le PSG. Et c'est vrai qu'on perçoit qu'il y a une obsession de la gagner. Au final, qui paie? Les meilleurs de l’équipe, ce sont eux qui reçoivent les critiques."
⚽:fr: #Ligue1
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 20, 2023
:face_with_rolling_eyes: Herrera défend Messi: "Ce sont les meilleurs de l'équipe qui reçoivent les critiques"#interview #beinsports pic.twitter.com/6OaUOBxF4V
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)