L1/8J : l'équipe type avec deux Parisiens
Ce lundi matin, le quotidien L'Équipe a dévoilé son équipe type de la 8e journée de Ligue 1. Le PSG, qui s'est imposé 4-2 contre Strasbourg, a repris la tête du championnat grâce à une différence de buts (+17) supérieure à celle de Monaco (+10), tenu en échec par le LOSC (0-0).
Parmi les joueurs mis en avant, deux Parisiens se distinguent. Bradley Barcola, surnommé "Barcolagoal", s'est vu attribuer la note de 8/10 après avoir inscrit son 7e but de la saison en championnat. L'ailier français a été l'une des grandes figures du match.
À ses côtés, Warren Zaïre-Emery a également brillé avec une note de 7/10, sa meilleure performance depuis le début de la saison. Le milieu de terrain a impressionné par son travail acharné et son influence sur le jeu parisien, confirmant son rôle clé dans l'équipe.
L'Equipe type de la 8e journée de Ligue 1 :
Lyon et Marseille ont brillé en déplacement dimanche. Leurs entraîneurs ont obtenu la meilleure note de la 8e journée de Ligue 1, les deux collectifs et leurs joueurs sont logiquement récompenséshttps://t.co/oPlBqRsP5Q pic.twitter.com/WZcclbo0X4
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 21, 2024
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)