"Je vais à l'entraînement avec un chant des Ultras du PSG à fond"

"Je vais à l'entraînement avec un chant des Ultras du PSG à fond"
Publié le : 25/02/2021 - 11:10 - Dernière modification : 25/02/2021 - 16:11

Comme le petit poucet l'US Montagnarde, le gardien de l'Olympique Saumur - ancien de la maison - Anthony Dauvergne est déçu de ne pas avoir tirer le PSG en 16e de finale de la Coupe de France. Une frustration qu'il a communiqué au site Les Titis du PSG avant de confier une incroyable anecdote.

"Lors du tirage au sort, j’ai eu deux sentiments. D’abord de la frustration, car le but ultime était d’affronter le PSG car nous étions dans le même groupe pour le tirage. Après notre qualification, nous avons suivi le tirage sur la route du retour dans le bus. A 90%, nous voulions le PSG. Maintenant, on se dit aussi que c’est une belle opportunité pour encore passer un tour, même si nous allons faire preuve d’humilité face à l’US Montagnarde. Si cette équipe de R1 a éliminé deux formations de N1, ce n’est pas un hasard. Cette équipe possède de bons joueurs, certains sont passés par des centres de formation. De plus, c’est un club qui a l’habitude d’aller très loin en Coupe de France. L’US Montagnarde fait partie de ses clubs dont on entend souvent parler en Coupe, à l’image de Quevilly ou de Raon-l’Etape pour ce citer qu’eux" a-t-il commencé avant de faire partie d'une petit ancedote qui va faire plaisir aux supporters Parisiens.

"Le PSG, c’est surtout l’absence des ultras qui me chagrine. Un match sans supporter, ce n’est pas du football ! Le Parc avec ses ultras, c’est tellement le kiffe ! Chaque saison, je participe à quelques déplacements pour aller encourager le PSG, je suis à fond… J’ai tellement Paris dans la peau ! D’ailleurs quand j’arrive à l’entraînement, je mets le chant « Paris dans la peau » à fond dans ma voiture ! Tous mes coéquipiers me demandent de quelle planète je viens ? (rires)" a-t-il raconté.

>> voir l'interview complète d'Anthony Dauvergne sur le site Les Titis du PSG...