Hoarau aux supporters : "Vous m'aimez, mais moi je vous aime encore plus"

Hoarau aux supporters : "Vous m'aimez, mais moi je vous aime encore plus"
Publié le : 05/05/2020 - 12:20 - Dernière modification : 05/05/2020 - 12:26

Toujours surpris par l'amour des supporters du PSG à son égard, l'ancien attaquant du PSG Guillaume Hoarau (2008-2013) a tenu à leur répondre ce lundi dans un live Instagram donné à Sabri Parisien ou Rien, un supporter du Paris Saint-Germain, et partagez ses meilleurs moments avec eux où il restera marquer à vie par l'ambiance incroyable du Parc des Princes de l'époque...

"Le PSG, c'était une époque de folie pour moi. Vous m'aimez, mais moi je vous aime encore plus. Quand tu es joueur tu ne t'en rends pas compte, car tu fais ton taff et dans une équipe les joueurs viennent et puis partent alors que les supporters eux ont un amour inconditionnel au club peut importe qui joue tant que le club gagne les supporters sont là. C'est vrai quand je suis parti j'ai reçu des messages et encore aujourd'hui. Je me rends compte que mon passage a été apprécié tant mieux, car c'était un gros moment de ma vie. Ça change une vie quand tu passes au PSG. J'ai eu la chance de toucher la Tour Eiffel. Quand tu es joueur ce qui reste à la fin ce sont les trophées. Je pense ce qu'il manquait à Paris, c'était ça. Dans toutes les villes d'Europe, les capitales, elles ont un grand club. C'est ce qu'il manquait au PSG à l'époque" a-t-il commencé dans un live Instagram avec le supporter Sabri Parisien ou Rien.

"Les Qataris ont fait ce qu'il fallait pour ramener les trophées à Paris et je vais te dire même si je ne fais plus partie de l'aventure à chaque titre de Champion du PSG, c'est comme si cela était un peu pour moi aussi, je le prends comme ça. Paname, reste Paname c'est aussi pour cela que j'ai fait cette chanson. Paris c'est un club qui doit gagner et c'est vrai qu'avec les Qataris ça déséquilibre sur le plan financier, mais c'est comme ça, ils ont investi et puis il y a un retour sur l'investissement qui fait qu'aujourd'hui le PSG est devenu une enseigne mondiale. Quand je suis revenu voir un Parc au Parc des Princes, je n'ai pas reconnu, je me suis dit c'est incroyable, un truc de fou" a-t-il poursuivi.

"À l'époque, les supporters, vous étiez-là c'était le feu. J'étais là et je me disais c'est ça la vraie beauté de ce métier. C'était incroyable, je n'avais jamais vu cela de ma vie. C'est le petit côté qui pince mon coeur quand je suis revenu au Parc des Princes l'année dernière pour voir PSG-Rennes. Le Parc était plein, mais il n'y avait pas ce truc-là, mais dans la vie on ne peut pas tout avoir. Aujourd'hui est-ce que l'on demande aux supporters d'avoir des titres ou une grosse ambiance au Parc, le dilemme n'est pas facile, il est même compliqué. Mais une chose certaine, les supporters seront toujours là" a-t-il ajouté.

Le Live de Sabri avec Guillaume Hoarau...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mettez le prochain joueur que vous aimeriez voir en live avec moi :starstruck:

Une publication partagée par :mobile_calling:Snap :ghost:DingueriieVnf (@sabriparisienourien) le