Gabriel Moscardo, le PSG ferme la porte à un nouveau prêt !
Après avoir douté de ses capacités physiques à récupérer de son opération au pied gauche, où le joueur a reçu une greffe osseuse début février, les Corinthians ont finalement pris la décision d'inscrire Gabriel Moscardo dans le championnat brésilien et de le mettre à la disposition de leur entraîneur.
Appréciant les qualités du jeune milieu défensif et souhaitant continuer à profiter de ses services, les Corinthians nourrissent l'espoir de prolonger le prêt du jeune milieu offensif Gabriel Moscardo, qui prendra fin à l'issue du mois. En pleine progression, Moscardo retrouve peu à peu ses sensations sur le terrain, suscitant l'intérêt croissant de son club formateur. Toutefois, les perspectives de négociations se sont rapidement évanouies.
Le Paris Saint-Germain, club propriétaire de Moscardo depuis cet hiver pour cinq ans, a été clair, selon le journaliste Fabrizio Romano, dans sa position : le jeune talent brésilien doit revenir dans les rangs parisiens à l'issue de son prêt. Le PSG n'a aucune intention de le laisser repartir en prêt, même si les Corinthians espéraient pouvoir profiter de ses services pour une période prolongée.
Cette décision du PSG met un terme aux espoirs des Corinthians de garder Gabriel Moscardo transféré en janvier pour 22 M€. Le club parisien, soucieux de renforcer son effectif avec de jeunes talents, souhaite désormais intégrer Moscardo à son projet sportif.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)