Di Maria freine les discussions et attend Pochettino

Di Maria freine les discussions et attend Pochettino
Publié le : 01/01/2021 - 13:02 - Dernière modification : 01/01/2021 - 13:02

Alors que le PSG lui a fait une offre et qu'il discutait d'une prolongation de contrat avec Angel Di Maria qui court jusqu'en juin 2021, les discussions ont été freinées par le joueur, car il est en plein doute concernant son statut dans l'équipe au regard de son faible temps de jeu avant la trêve.

C’est le message qu'il a souhaité faire passer lors de sa dernière prise de parole : "Je l’ai toujours dit, le PSG est un club où il y a beaucoup d’affection envers moi. Que ce soit du président, des dirigeants et de tout le monde. Je me sens bien ici et je fais de mon mieux. Je l’ai déjà dit, mais j’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris. Cependant, ça ne dépend pas que de moi, mais aussi du club".

L'Argentin attend donc Mauricio Pochettino, annoncé comme le nouvel entraîneur du PSG, afin d'évaluer son rôle dans l'équipe, selon le quotidien Le Parisien, pour reprendre ou non les discussions. Rappelons que le PSG souhaiterait allonger le contrat de Di Maria de deux ans supplémentaires avec un effort salarial du côté du joueur qui fêtera le 14 février prochain ses 33 ans.