Cavani : pourquoi il a refusé la prolongation de 2 mois du PSG

Cavani : pourquoi il a refusé la prolongation de 2 mois du PSG
Publié le : 21/06/2020 - 08:30

Edinson Cavani va quitter le PSG à l'issue de son contrat le 30 juin prochain. Le meilleur buteur de l'histoire du club n'a pas souhaité répondre positivement à l'offre parisienne pour prolonger son bail jusqu'à fin août.

Selon Le Parisien, il y a plusieurs facteurs à cela. Cavani aurait déjà trouvé un club pour la saison prochaine, ce qui aurait empêché la signature d'une prolongation de deux mois avec le PSG. De plus, Cavani n'aurait pas digéré le fait que le PSG ait refusé son transfert à l'Atletico Madrid l'hiver dernier.

L'Équipe ajoute de son côté que Cavani n'a que peu apprécié les propos de Leonardo dans le JDD dimanche dernier. Le directeur sportif parlait d'une "fin de cycle", Cavani en a été "très affecté." "Faute de garanties solides en cas notamment de blessure et d’un discours clair du PSG, le Matador a préféré tourner la page et penser à son avenir immédiat" écrivent également nos confrères.