Brésil : Ancelotti va faire jouer Marquinhos
Forfait contre la France après avoir ressenti une gêne derrière la cuisse, Marquinhos avait été préservé par Carlo Ancelotti. Une précaution qui semble avoir porté ses fruits.
Ces dernières heures, les nouvelles se sont montrées rassurantes pour le capitaine du PSG, qui a repris l’entraînement collectif depuis vendredi. Dans la foulée, le sélectionneur du Brésil a confirmé ce lundi que Marquinhos débutera la rencontre amicale face à la Croatie, dans la nuit de mardi à mercredi à Orlando.
Une annonce qui sera forcément suivie de très près du côté du PSG. À l’approche des échéances importantes, chaque minute compte et chaque prise de risque est observée. Après cette rencontre, Marquinhos devrait rapidement rentrer à Paris et pourrait retrouver le groupe de Luis Enrique dès jeudi, à la veille de PSG-Toulouse au Parc des Princes.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)