Beraldo : "Sans Luis Enrique, je ne serais peut-être pas ici"

Beraldo : "Sans Luis Enrique, je ne serais peut-être pas ici"
Publié le : 26/03/2024 - 11:32

Arrivé lors du mercato hivernal en provenance de Sao Paulo, inconnu en Europe, le jeune défenseur du PSG Lucas Beraldo vit actuellement un rêve éveillé. En l'espace de trois mois, il a joué aux côtés de Marquinhos, son idole, disputé ses premières minutes avec le PSG, marqué son premier but et connu sa première sélection avec le Brésil. Une progression fulgurante qu'il doit à un homme : Luis Enrique...

"Je suis très reconnaissant envers Luis Enrique de l'opportunité qu'il m'a donné de représenter les couleurs du Paris Saint Germain. Je pense d'ailleurs que sans lui, je ne serais peut-être pas ici aujourd’hui. Je suis donc très reconnaissant envers lui de pouvoir être ici, au club. J'ai eu l'occasion de lui parler, de lui poser des questions et il est toujours prêt à aider et à vouloir le meilleur pour tous les joueurs" a-t-il déclaré dans un entretien donné à la chaîne du club.

"Je n'en suis encore qu'au début. J'espérais jouer quelques matches, mais pas la plupart. Je pense que l'entraîneur m'a donné de la confiance et je continue à progresser, même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Je crois que je peux aider le club et tous mes coéquipiers à atteindre nos objectifs. Je pense que ce que je dois lui montrer, c'est que je peux aider l’équipe comme il le souhaite. S'il a besoin que je joue latéral gauche, défenseur central ou latéral droit, je peux le faire pour aider tout le groupe et l'équipe" a-t-il ajouté.