Ballon d'Or : Mbappé et Marquinhos vont savoir

Ballon d'Or : Mbappé et Marquinhos vont savoir
Publié le : 02/12/2019 - 10:09

Ce lundi va être marqué par la révélation du classement des 30 nominés au Ballon d'OR 2019 avec deux joueurs du PSG présents dans la liste : Kylian Mbappé et Marquinhos. Une cérémonie qui aura lieu à domicile, à Paris, au théâtre du Châtelet, où le grand absent depuis son arrivée en Europe, est le Brésilien Neymar.

D'après des fuites en provenance de l'Italie et en Espagne, le Ballon d'OR 2019 devrait revenir à Lionel Messi (FC Barcelone), déjà désigné meilleur joueur de la FIFA "The Best" devant les deux joueurs de Liverpool Virgil van Dijk et Mohamed Salah qui complèterait le podium.

Concernant Kylian Mbappé, il devrait terminer à la 7e place, comme la saison dernière, ce qui ne serait pas une déception pour l'attaquant du PSG "Je dois être lucide, par rapport à la saison de certains autres joueurs, je ne mérite même pas le podium. Avec le PSG, nous avons déçu en Ligue des champions. J'ai encore le temps de le gagner, je n'en fais pas une obsession" a déclaré Mbappé à Ouest-France.

En revanche, pour sa première nomination à ce titre suprême, le défenseur du PSG Marquinhos devrait connaître son classement au cours de la journée. Mais peu importe, le Brésilien est déjà fier d'être parmi les 30.

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
5 - 0
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot