Ancien : un nouvel ancien du PSG dit stop
Après Mathieu Bodmer (lire ici) il y a quelques jours, un autre ancien du PSG tire sa révérence. Il s'agit de Christophe Jallet. À 36 ans, lui aussi dit stop après sa saison à Amiens.
"Je n’avais vraiment pas envie de terminer sur cette crise du coronavirus, je n’ai pas vécu une saison aboutie, il y a eu cette descente où Amiens a été complètement lésé. Je me suis posé davantage de questions, j’ai eu le temps pendant les quatre derniers mois (sourires). Est-ce que mon corps serait apte à repartir pour une saison ? Qu’est-ce qui est le mieux pour ma famille ? Pour moi ? Il vaut mieux s’arrêter maintenant plutôt que de faire une année supplémentaire avec le risque de blessure. Amiens ne me mettait pas à la porte et le club me proposait même une saison de plus que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais je suis arrivé au bout de la route" a-t-il expliqué à L'Équipe du jour.
Arrivé au PSG en provenance de Lorient à l'été 2009 pour la somme de 2.5 millions d'euros, le défenseur est resté à Paris jusqu'en juillet 2014. Sous les couleurs parisiennes, Jallet a joué 198 matchs, pour un bilan de 9 buts et 23 passes décisives. Il compte également 16 sélections en équipe de France.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)