Al-Khelaïfi met Hidalgo KO !

Les tensions entre le PSG et la mairie de Paris ont atteint un nouveau sommet alors que Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, a annoncé abruptement ce jeudi la décision du PSG de quitter le Parc des Princes. Cette déclaration intervient après des mois de pourparlers tendus entre le club et la mairie concernant la vente du stade emblématique.
"C'est trop facile de dire maintenant que le stade n'est plus à vendre. On sait ce que l'on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C'est fini maintenant, on veut bouger du Parc," a déclaré Al-Khelaïfi, exprimant clairement sa frustration face à l'impasse dans les négociations avec la maire de Paris, Anne Hidalgo.
Les discussions entre le PSG et la mairie de Paris ont été marquées par des désaccords persistants sur les modalités de la vente du Parc des Princes. Alors que le club avait manifesté un intérêt à acquérir le stade pour renforcer son contrôle sur son enceinte et accroître ses revenus, la mairie a maintenu une position ferme sur la préservation de l'intérêt public et le respect des valeurs patrimoniales.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)