PSG : Simons et Michut vont jouer l'Europe avec Camara
Non retenus par Mauricio Pochettino, malgré des absences au milieu de terrain avec la suspension d'Idrissa Gueye et le forfait de Marco Verratti, les deux jeunes joueurs de l'entrejeu Xavi Simons et Edouard Michut vont toutefois disputer l'Europe ce mercredi.
Ils sont présents dans le groupe convoqué par l'entraîneur des U19 du PSG Zoumana Camara afin d'affronter Bruges à l'occasion du grand retour de la Youth League, l'équivalent de la Ligue des Champions chez les jeunes. Ils devraient même être titulaires et seront suivi de près par Pochettino car le match aura lieu à 15h00.
Le groupe de Camara pour affronter Bruges : Franchi (g), Lavallée (g), Fernandez-V, El Hannach, Delest, Bodiang, Wa Mungu, Najeh, Michut, Kari, Simons, Tayamoutou, Weidmann, Z.Emery, Bikouta, Gassama, Housni, Odobert, Noireau-D, Yansane.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)