PSG : les U19 reversent le match à 10 contre 11 ! Le résumé du match

Publié le : 07/12/2021 -
16:10 -
Dernière modification : 07/12/2021 -
17:18
Ce mardi après-midi, les U19 du PSG affrontaient Bruges pour la sixième et dernière journée de Youth League, Ligue des Champions pour les moins de 19 ans.
Les Parisiens se sont imposés 3-2, des buts de Zaïre-Emery, Simons et Odobert. Les Parisiens étaient menés à la mi-temps (0-2) et évoluaient à dix pendant 45 minutes suite à l'exclusion de Bitshiabu.
Le PSG termine donc premier du groupe et se qualifie directement pour les huitièmes de finale au printemps !
[:tv: RESUME VIDEO] :trophy: #UYL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 7, 2021
:fire: Mené 2-0 à la mi-temps par Bruges et à 10 pour toute la seconde période, le PSG s'impose 3-2 et se qualifie pour le tour suivant !
:clap: Xavi Simons a signé un doublé avant qu'Odobert offre la victoire à la 94ème minute !https://t.co/mqJwe4qCCv
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)