Aouchiche, le Titi qui veut devenir grand

Aouchiche, le Titi qui veut devenir grand
Publié le : 13/05/2019 - 11:43

Alors qu'il est en grande réflexion concernant son avenir et un premier contrat avec le PSG, Adil Aouchiche est en feu en Irlande où il dispute actuellement l'Euro U17 avec l'équipe de France.

Auteur d'un quadruplé en quart de finale, le Titi parisien vit un rêve éveillé : "J’avais déjà marqué trois buts contre la Suède en phase de poules. Là, réussir un quadruplé avec le maillot bleu sur le dos, c’est un truc de fou. C’est un très grand honneur. Depuis tout petit, j’avais l’envie et l’espoir de disputer une grande compétition avec l’équipe de France. J’espère qu’il y en aura d’autres" a-t-il confié à la fin du match.

Son sélectionneur, Jean-Claude Giuntini, confie son admiration pour le joueur au Parisien du jour : "La principale qualité d’Adil est déjà d’être bien entouré et de mettre ses très grandes qualités au service du collectif. C’est à ça aussi qu’on reconnaît les bons joueurs intelligents. Adil est aussi un garçon attachant et à l’écoute (...) À son âge, c’est difficile de savoir encore ce que l’avenir lui réserve. Il est jeune et doit beaucoup travailler pour réussir. La certitude est qu’il a le potentiel pour y arriver."

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot