Weigl, Henrique prend les choses en main

Weigl, Henrique prend les choses en main
Publié le : 17/01/2019 - 00:49 - Dernière modification : 17/01/2019 - 00:51

Comme nous vous le dévoilions depuis plusieurs semaines, la priorité de Thomas Tuchel pour renforcer son milieu de terrain est Julian Weigl. Les choses pourraient bouger, selon nos informations, dans les prochaines heures sur ce dossier.

Après le coup de fil de Tuchel, le voyage de Maxwell en Allemagne, c'est désormais le directeur sportif du PSG Antero Henrique qui prend le dossier en main pour trouver une issue favorable. Convaincu par son ancien coach et certains membres de l'effectif du PSG par le projet parisien, Julian Weigl veut rejoindre Paris et l'a fait savoir à son club qui lui a accordé un bon de sortie pour ce mercato hivernal n'entrant pas les plans de son entraîneur Lucien Favre.

"C’est toujours intéressant, mais je ne peux pas en parler. Il était mon joueur, nous avons travaillé ensemble. Julian a très bien joué avec nous, à Dortmund, mais c’est encore un joueur de Dortmund" a déclaré Thomas Tuchel au sujet de Julian Weigl lors d'un entretien accordé à RMC Sport mardi soir. Souhaitant ainsi répondre aux besoins du coach, le dirigeant portugais va se rendre dans les prochaines heures pour discuter avec son homologue Michael Zorc afin d'avancer dans les discussions à deux semaines de la fin du marché. Comme l'annonce la presse allemande, le PSG souhaite un transfert éventuellement avec une option d'achat à la clé. Les prochaines heures pourraient donc être décisives.