Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Toulouse - Paris
Le 31/03/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
09/01 -

Tuchel, un coup de pression, pourquoi ?

Tuchel, un coup de pression, pourquoi ?

© Icon Sport

"Je suis un peu nerveux. On a besoin de joueurs. Sans joueurs au milieu, on ne peut pas gagner de choses en février, en mars et en avril, ce n'est pas possible" a lâché Thomas Tuchel en conférence de presse. Des mots qui ont une résonance très forte, car cela ressemble un coup de pression lancé sur sa direction très active sur le marché pour tenter de trouver les besoins de l'entraîneur du PSG déjà privé de Lassana Diarra (résiliation, puis retraite) et Adrien Rabiot (écarté).

Toutefois, d'après nos informations, cette sortie du technicien allemand n'est pas inquiétante à trois semaines de la fin du marché hivernal. Avec l'enchaînement des matchs, Tuchel sait qu'il va devoir être fin dans son management et souhaiterait ainsi avoir un ou deux joueurs supplémentaires, notamment au milieu de terrain rapidement.

Il confie notamment en interne qu'il souhaiterait une arrivée pendant le stage à Doha qui aura lieu la semaine prochaine. Comme nous vous l'évoquions, le directeur sportif Antero Henrique et Maxwell devraient se rendre dans les prochaines heures en Allemagne pour faire bouger les choses pour Julian Weigl, la priorité de Tuchel. Le PSG travaille également, après avoir obtenu l'accord de Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam) pour voir si une entente peut être trouvé avec l'Ajax Amsterdam afin de frapper un grand coup sur la scène européenne et envoyer ainsi un message.

Vos commentaires

L'actualité du PSG