Rabiot, l'heure du choix

Rabiot, l'heure du choix
Publié le : 08/05/2019 - 09:20

Adrien Rabiot n'est plus qu'à quelques semaines de la fin de son contrat avec le PSG et de la libération pour le milieu de terrain, mis au ban depuis décembre dernier pour avoir refusé de prolonger son contrat.

Depuis, les rumeurs enflent concernant le futur du joueur de 24 ans. Si le FC Barcelone fut longtemps en pôle, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

L'Équipe du jour indique que Rabiot "a un penchant prononcé pour la Premier League" où Arsenal, Chelsea (s'il est autorisé à recruter) et Manchester City ont fait part de leur intérêt au clan Rabiot.

En Espagne, le Real Madrid est aussi sur le coup, et le fait de travailler avec Zinedine Zidane intéresse Rabiot. De plus, selon France Football, Diego Simeone, coach de l'Atletico Madrid, est "sous le charme de Rabiot."

Enfin, le quotidien sportif explique que l'Italie n'est pas la priorité de Rabiot, alors que la Juventus a rencontré la mère du joueur dernièrement. Le Bayern Munich, en Allemagne, a fait part également de son intérêt.

Reste désormais au joueur à faire son choix, et ensuite de négocier avec le club, sachant que des bases d'une prime à la signature de 10 millions d'euros, plus un salaire annuel du même montant sont évoquées depuis janvier dernier. Affaire à suivre.