Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Toulouse - Paris
Le 31/03/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/03 -

PSG : la priorité donnée à Koulibaly !

PSG : la priorité donnée à Koulibaly !

© Icon Sport

Si la presse brésilienne s'annonce confiante concernant une prolongation de contrat du capitaine Thiago Silva, sous contrat jusqu'en 2020, l'affaire est loin de se conclure... Comme nous vous le révélions, le brésilien veut continuer l'aventure avec Paris, avec lequel espère toujours remporter la Ligue des Champions, mais les dirigeants du PSG ne seraient pas chaud à cette idée et pourraient même pousser vers la sortie l'homme aux plus de 200 capitanats.

Comme nous vous l'annoncions, le PSG a coché dans ses priorités pour la prochaine saison le recrutement d'un nouveau défenseur central. Si le nom du jeune capitaine et impressionnant de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt était évoqué ces dernières semaines, il semblerait finalement que cela aurait été une simple prise de renseignent. Aucune discussion, contrairement à Frenkie de Jong manqué cet hiver, n'a été engagée avec l'entourage du joueur. Selon nos informations, un frein a été mis rapidement sur cette piste et une autre serait prioritaire.

Matthijs de Ligt  n'était pas ciblé

Celle-ci mènerait au défenseur de Naples Kalidou Koulibaly (27 ans). Ses prestations, notamment contre le PSG, en Ligue des Champions, ont séduit l'état major du PSG. Des premières discussions ont été amorcées avec l'entourage du Lion de la Teranga afin de trouver un terrain d'entente pour un transfert. Toutefois, malgré cette volonté, Paris va devoir vendre dans un premier temps avant de penser à se renforcer avec une perte importante estimée à 30 M€ dans les caisses avec cette élimination, non prévue, en 8e de finale de la Ligue des Champions. De plus, Naples s'annonce très gourmand pour son joueur avec un prix de départ estimé à 80 M€. De quoi refroidir considérablement le PSG ? Pas sûr...

A vous la parole
Kalidou Koulibaly au PSG, une bonne idée ?
Oui
Non

Vos commentaires

L'actualité du PSG