Mercato PSG : Gueye, le vent a tourné ?

Mercato PSG : Gueye, le vent a tourné ?
Publié le : 30/01/2019 - 09:25 - Dernière modification : 30/01/2019 - 12:35

Après un premier refus à hauteur de 25 millions d'euros, le PSG a proposé 30 millions d'euros ces dernières heures pour Idrissa Gueye, le milieu de terrain d'Everton, âgé de 29 ans.

Les dirigeants Toffees n'ont pas encore donné de réponse, mais elle ne s'annonce pas positive, car la somme est encore très loin de ce qu'ils demandent. "Il n'y a rien de nouveau, rien n’est parvenu au club. Gueye continue d’être notre joueur et j’espère qu’il pourra continuer avec nous" a expliqué Marco Silva, coach d'Everton, en conférence de presse mardi soir.

"Paris va revenir. C'est sûr. Mais pour moi, à moins de 40M€, ils ne le lâcheront pas" explique un proche du joueur à L'Équipe du jour. Le journal sportif explique qu'une enveloppe de 35 millions d'euros est réservée pour Gueye. Un échange avec un joueur actuel du PSG est également dans les tuyaux, sans que l'identité du joueur n'est fuitée. De plus, selon L'Equipe, l'arrivée de Gueye pourrait débloquer le dossier Christopher Nkunku vers Arsenal.

Cependant, selon Le Parisien du jour, les dirigeants parisiens se montrent "pessimistes" sur ce dossier Gueye. D'après Skysports, média anglais, Arsenal et Manchester City s'intéressent également à Gueye, et pourraient offrir les fameux 40 millions d'euros à Everton d'ici le 31 janvier à minuit. Affaire à suivre...