Mercato : le PSG discute avec Bakayoko

Publié le : 02/05/2017 - 01:38 - Dernière modification : 02/05/2017 - 01:44

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, en février dernier, le jeune milieu de terrain Tiémoué Bakayoko avait fait savoir qu'il ne refuserait pas une offre du PSG et même lancé un appel du club aux dirigeants parisiens qui serait entendu...

Originaire de la région parisienne, le Monégasque avait avoué son amour pour le club parisien et sa souffrance de ne pas avoir rejoint le centre de formation : "L’opportunité de signer au centre de formation du PSG s’est présentée après Montrouge. Mais mon papa et mon frère ont choisi Rennes, le meilleur centre de formation de l’époque. Ne pas aller au PSG m’a fait mal, j’en ai même eu les larmes aux yeux" avait-il déclaré.

Déçu ne pas avoir réalisé son rêve d'enfant, Bakayoko avait donc confié qu'il ne raterait pas une deuxième chance de rejoindre le PSG "Je suis né et j’ai vécu toute ma jeunesse à Paris. Si l’opportunité se présente, je ne refuserais pas de signer au PSG."

Un énorme appel du pied qui serait entendu par les dirigeants parisiens puisque selon le quotidien L'Equipe, le PSG aurait récemment amorcé des contacts avec le joueur de Monaco et discuter d'un éventuel transfert. Sous contrat jusqu'en 2019, Bakayoko serait donc sur le point de réaliser son rêve même si Chelsea tente également de lui faire les yeux doux.

D'après le quotidien sportif, le Monégasque possèderait un bon de sortie et son prix serait estimé à 40 M€. Après les contacts avec Alexis Sanchez, le PSG semble donc avoir déjà lancé en coulisse les premiers coups de son mercato estival qui s'annonce chaud bouillant...