Les premiers mots d'Hervin Ongenda

Publié le : 02/09/2014 - 11:53

Le dernier départ du PSG, c'est lui ! L'attaquant du PSG Hervin Ongenda a été prêté lundi soir dans les dernière minutes du mercato à Bastia pour une saison. Compliqué, suite à l'affaire de Brandao, le joueur a exprimé son soulagement dans les colonnes du 10 Sport.

"Je suis très content. Être prêté cette saison était très important pour moi. Ça a été long, ça s’est fait au dernier moment, mais je remercie le président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) et Olivier Létang qui m’ont permis de rejoindre Bastia en prêt. Du temps de jeu ça ne se refuse pas, c’était ma priorité surtout que je n’avais pas beaucoup joué la saison dernière.

La présence de Claude Makelele a compté. J’ai travaillé la saison dernière avec lui, il me donnait beaucoup de conseils. Pour moi, c’est presque logique d’être prêté dans le club qu’il entraîne. Le coach ne m’a rien promis. Il m’a juste demandé de venir et ce sera à moi de faire mes preuves. J’ai des objectifs personnels, mais je les garde pour moi. J’arrive à Bastia pour progresser et grandir."