Le PSG repasse à l'attaque pour Fabinho !

Publié le : 12/08/2017 - 01:18

Si des contacts sont noués avec Danilo Pereira, le milieu de terrain du FC Porto coûte 60 M€, le montant de sa clause libératoire. De ce fait, selon le quotidien L'Équipe, le PSG préfère mettre cette somme sur le Monégasque Fabinho la priorité depuis le départ d'Unai Émery.

Le vice-champion de France est ainsi prêt à repasser à l'attaque pour le brésilien qu'il voit comme un digne successeur à Thiago Motta. Après une première offre de 45 M€ refusée, puis une deuxième revue légèrement à la hausse, le PSG devrait transmettre très rapidement une troisième offre à Monaco.

Sur ce coup-là, Paris espère profiter sur le fait que le joueur veut rejoindre Paris où un contrat de cinq ans l'attend et ussi son désir de jouer avec Neymar. Si Fabinho ne souhaite pas aller au clash avec son club, il a démontré depuis plusieurs jours son incompréhension face à ses dirigeants alors qu'il possède un bon de sortie.

De son côté, son agent Jorge Mendes, en froid avec le directeur sportif du PSG Antero Henrique depuis l'épisode Pepe, ferait le forcing en coulisse pour tenter de réchauffer les relations. Monaco va-t-il finalement accepter de négocier avec Paris et le laisser enfin filer chez un concurrent direct ? Réponse très prochainement.