Le PSG pense à un autre plan pour Di Maria

Publié le : 25/05/2015 - 11:52 - Dernière modification : 25/05/2015 - 11:53

Après avoir pensé à une offre de prêt avec option d'achat, non confirmée à ce jour par le club, le PSG songerait à un autre plan pour obtenir les services d'Angel Di Maria, le milieu offensif de Manchester United.

L'autre idée serait d'inclure un joueur pour faire baisser le prix de l'Argentin et rester ainsi dans les règles du fair-play financier. Selon les informations du quotidien L'Équipe, le PSG sait que les Reds Devils sont à la recherche d'un latéral droit et pourrait ainsi proposer Grégory Van der Wiel.

Entraîneur de Manchester United Louis Van Gaal connait bien l'international hollandais pour lui avoir fait goûter la sélection des Oranjes avant la Coupe du monde 2014 au Brésil. Le défenseur du PSG aurait même fait partie du groupe hollandais s'il n'avait pas eu une blessure au genou provoquant son forfait de dernière minute. Il pourrait ainsi être intéressé par cette option et tenter de relancer le joueur parisien décevant cette saison.

Dans l'attente de cette nouvelle avancée, le quotidien sportif affirme en revanche que les contacts entre le PSG et l'Argentin sont en continu et ont repris de plus belle depuis quelques semaines. Les deux parties sont maintenant dans l'attente d'un feu vert de Manchester United pour avancer sur le dossier qui résonnerait comme un gros coup de ce mercato.