Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Monaco
Logo Paris
5-0
Logo Monaco

Prochain Match

Nice - Paris
Le 30/04/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Monaco 80 33
2 Paris 80 34
3 Nice 74 34
4 Bordeaux 55 34
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
11/01 -

Le message de l'agent de Krychowiak

Le message de l'agent de Krychowiak

Forfait contre Metz ce mercredi, Grzegorz Krychowiak vit un début de deuxième partie compliquée par une blessure. Si plusieurs clubs sont venus prendre des renseignements, comme Arsenal, l'Inter de Milan ou encore Manchester City, le milieu de terrain Polonais n'a pas l'intention de baisser les bras et veut se battre pour gagner sa place au PSG. C'est le message envoyé par son frère et agent au site Foot Mercato.

"Quand Grzegorz a choisi le PSG, il savait très bien la difficulté que cela représentait. Il savait qu’il y avait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste donc il était préparé à se battre. Bien sûr qu’il voulait jouer plus de matches, et maintenant il se concentre à 100% sur ce combat (...) Quelques clubs que je ne peux citer m’ont appelé pour connaître la situation de Grzegorz. Il veut jouer. Il veut sentir que le PSG croit en lui et se battre pour sa place et faire son travail" a commencé Krysztof Krychowiak.

Puis il a ajouté : "Il ne regrette pas son transfert au PSG. C’est un grand club et une grosse opportunité qui s’est présentée à lui. Il est heureux de pouvoir jouer dans ce club. Il a disputé seize matches (toutes compétitions confondues, ndlr) avec Paris cette saison. Ce n’est peut-être pas énorme, mais c’est normal dans ce genre de club où la concurrence est grande. Il reste concentré sur son travail et sur les opportunités de temps de jeu qui lui seront données. Nous savons tous que, pour le moment, ce n’est pas la saison parfaite pour Grzegorz. Il ne peut pas être satisfait. À la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants et nous nous assiérons autour d’une table pour discuter et connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG"

Vos commentaires

L'actualité du PSG