Krychowiak éliminé, ça va s'accélérer

Publié le : 01/07/2016 - 00:42

S'il avait été décisif lors du 8e de finales face à la Suisse en inscrivant le penalty décisif lors de la séance de Tirs au But. Grzegorz Krychowiak le joueur du FC Séville n'a pu sauver son équipe ce soir. La Pologne s'est inclinée aux penaltys face au Portugal de Cristiano Ronaldo (1-1, 5-3 T.A.B).

Auteur d'un Euro remarquable, le milieu de terrain a été probablement le meilleur polonais durant toute la compétition. Le numéro 10 de la Pologne a confirmé sa terrible saison qu'il a effectué au FC Séville. Maintenant éliminé, Krychowiak va donc pouvoir songer à son avenir. S'il est annoncé au Paris Saint-Germain, cela ne fait plus de doutes, il va débarquer dans la capitale dans les prochaines heures. Un accord a d'ailleurs été trouvé entre le Sévillan et les dirigeants parisiens.

Le seul hic reste désormais le montant du transfert du joueur. Une offre de 25 M€ a été transmise au club triple vainqueur de la Ligue Europa, cependant les dirigeants l'auraient refusée. Le club andalou réclamerait une offre plus proche de sa clause libératoire (45M€). Les négociations vont donc se poursuivre dans les prochaines heures. Si la Pologne est éliminée de l'Euro en France et doit rentrer à la maison, il semblerait que Krychowiak ne soit pas près de quitter le pays...

Florent VDP