Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Amiens SC
Logo Paris
5-0
Logo Amiens SC

Prochain Match

Paris - Naples
Le 24/10/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 30 10
2 Lille 22 10
3 Lyon 17 10
4 Marseille 16 9
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
15/09 -

Kanté évoque les contacts avec le PSG

Kanté évoque les contacts avec le PSG

C'était le choix numéro un des dirigeants parisiens pour remplacer Thiago Motta, N'Golo Kanté n'est finalement pas venu au PSG durant ce mercato estival. Si le joueur s'est toujours montré réticent, le club a, lui, tout tenté...

Dans une interview à RMC, Kanté est revenu sur les contacts de l'été, avec le PSG notamment : "Il n'y a pas eu spécialement l'envie d'aller voir ailleurs après la Coupe du monde. Il y a eu des intérêts d'autres clubs, mais après avoir discuté avec Chelsea, les choses ont été claires. Le club compte sur moi et je m'y sens bien. La suite logique c'était de continuer à Chelsea (...) Il y a eu quelques contacts (avec le PSG). Mais après une discussion avec Chelsea, j'ai compris que le principal était de se sentir bien là où je me trouvais. Je suis bien à Chelsea. C'est bon pour moi de rester à Chelsea."

Pour rappel, nos confrères de L'Équipe écrivaient récemment : "Antero Henrique a passé des semaines à tenter de convaincre N'Golo Kanté de répondre favorablement à son offre XXL. En proposant des commissions exceptionnelles à son entourage et en mandatant des agents proches. L'indemnité de transfert aurait dépassé les 120M€. Impossible pour ce Paris-là. Pourquoi avoir persévéré dans une piste mort-née ?"

En tout cas, cette piste faisait la quasi-unanimité auprès des supporters parisiens. Vous étiez en effet 96.5% à souhaiter sa venue, selon un vote estival lancé sur Paristeam (4135 votes).

A vous la parole
N'Golo Kanté au PSG au mercato d'été, une bonne idée ?

Oui

blue 96.5%

Non

red 3.5%

Vos commentaires

L'actualité du PSG