Cavani va taper du poing sur la table

Publié le : 27/04/2015 - 09:50

Si l'attaquant du PSG Edinson Cavani est concentré vers le triplé historique du club, El Matador est agacé par son positionnement sur le côté et compte bien le faire savoir.

C'est le message que vient de laisser passer son clan dans le quotidien Le Parisien : "Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas. Edinson a compris que, dans l'intérêt de l'équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans. Mais ce n'est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s'installer dans l'axe de l'attaque, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste pour exprimer totalement les qualités qui ont fait de lui le meilleur buteur du championnat d'Italie (NDLR : en 2012-2013)."

L'international uruguayen va donc attendre la fin de la saison pour évoquer le sujet avec ses dirigeants après deux ans de sacrifice. Une peine qui semble d'ores et déjà perdue puisque Zlatan Ibrahimovic a encore un an de contrat.

De ce fait, le départ de l'attaquant du PSG pourrait être l'un des grands feuilletons de cet été avec l'Atlético Madrid, la Juventus de Turin ou encore Manchester United prêt à dégainer si le divorce entre Cavani et le PSG est prononcé.