Aurier, Henrique pose ses deux conditions

Publié le : 06/07/2017 - 00:00

Comme nous vous l'avons déjà annoncé, le nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique est un coriace au niveau des négociations et le club ne fera pas n'importe quoi même si son recrutement est actuellement compliqué.

Dans le cadre du dossier Serge Aurier, le nouveau patron sportif du Paris Saint-Germain a tranché et a décidé d'ouvrir la porte à un départ révèle le quotidien Le Parisien. Une réponse au souhait du joueur qui a réclammé récemment son départ au président Nasser Al-Khelaïfi. C'est la raison pour laquelle, son agent Stéphane Courbis s'active actuellement en Italie pour lui trouver un nouveau défi. La Juventus, le Milan AC et l'Inter de Milan se seraient positionnés.

Mais si Henrique a donné son feu vert, cela se fera à ses conditions. C'est-à-dire qu'il souhaite dans un premier temps que le club demandeur s'aligne sur les exigences du PSG concernant l'indemnité de transfert. Son prix serait estimé à 25 M€.

Puis deuxièmement, si le PSG trouve un accord avec sa future formation, Henrique veut dénicher son remplaçant avant de laisser partir l'international ivoirien sachant que le marché des latéraux droits est compliqué. Le nom qui revient très souvent dans ce cas de figure c'est Danilo, le joueur du Real Madrid, mais pour le moment aucune démarche n'est engagée.