Aulas : le PSG prépare une riposte

Publié le : 06/05/2015 - 09:54 - Dernière modification : 06/05/2015 - 11:06

Agacé par les attitudes de Jean-Michel Aulas, le PSG aurait décidé de riposter et utiliser les anciennes méthodes du président Lyonnais. Souvenons-nous que lorsque Lyon était le patron de la Ligue 1 dans années 2000, il mettait tout en oeuvre pour affaiblir ses adversaires en recrutant les meilleurs joueurs des différents clubs. On se rappelle notamment des tentatives de Jean-Michel Aulas à l'époque concernant Sylvain Armand, Jérôme Rothen ou encore Pedro Miguel Pauleta.

C'est donc sur ce terrain que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait s'engager en approchant les deux pépites lyonnaises Alexandre Lacazette et Nabil Fékir annonce le quotidien L'Équipe. À la recherche d'un attaquant, le meilleur buteur de la saison avec 27 buts serait ainsi placé sur la short-list du PSG qui avait tenté une offensive l'été dernier. Si les arguments de la Ligue des Champions et le nouveau stade de Lyon sembleraient retenir l'international français, le PSG est également doté d'une force financière qui pourrait séduire l'attaquant.

Concernant Nabil Fékir, figurant parmi les meilleurs espoirs du championnat, son profil séduirait Laurent Blanc. Un intérêt qui aurait été annoncé à son entourage qui possède le même agent que celui de l'entraîneur du PSG. Une attitude du club parisien qui pourrait faire rager Jean-Michel Aulas souhaitant conserver ses deux joueurs pour la prochaine épopée européenne de son club. Toutefois, ces deux rumeurs sont au stade des renseignements et aucune offre n’a encore été mise sur la table.