Al-Khelaïfi intervient pour Di Maria !

Publié le : 27/07/2015 - 02:36

Si l'accord entre Manchester United et le PSG a été trouvé ces dernières 48 heures, le transfert d'Angel Di Maria n'est pas totalement finalisé. C'est la raison pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, c'est le président du PSG en personne qui serait intervenue dans les négociations avec son agent Jorge Mendes. Rappelons que le dossier coince actuellement puisque l'international Argentin n'a pas encore trouvé un accord contractuel avec le PSG, c'est-à-dire au niveau de la durée du contrat (4 ou 5 ans), la rémunération ainsi que les primes.

L'intervention du patron du PSG pourrait ainsi débloquer la situation puisque les deux hommes s'entendent bien et se sont régulièrement rencontrés. Un bon coup de collier qui devrait ainsi annoncer un déblocage du dossier dans les prochaines heures.

À noter que si le transfert venait à être officialisé, la 3e recrue du PSG (après Trapp et Stambouli), actuellement blessé, devrait rejoindre Paris pour se soigner. Il est possible ensuite qu'El Fideo rejoigne ses nouveaux coéquipiers aux USA dans les derniers jours du stage qui s'achèvera le 30 juillet prochain ou bien lors du passage au Canada en fin de semaine où le PSG disputera samedi à 21h00 le Trophée des Champions.