Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Strasbourg
Logo Paris
5-2
Logo Strasbourg

Prochain Match

Paris - Marseille
Le 25/02/2018 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 68 26
2 Monaco 56 26
3 Marseille 55 26
4 Lyon 49 26
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
14/02 -

Real - PSG : les indices sur la compo

Real - PSG : les indices sur la compo

Ça y est, nous y sommes ! Le PSG va affronter ce mercredi soir le Real Madrid au Santiago Bernabeu pour son 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match de titans, Unai Emery va devoir se passer de Thiago Motta.

Dans les buts, Alphonse Aréola a une occasion unique de briller dans les cages parisiennes, lui un joueur formé au PSG. En défense centrale, on va retrouver le duo brésilien Marquinhos - Thiago Silva. La soirée parfaite pour le capitaine de se montrer à la hauteur de l'évènement. Au poste de latéral droit, Dani Alves sera aligné malgré sa baisse de forme, mais aucun doute il répondra présent. À son opposé, l'incertitude demeure entre Yuri Berchiche et Layvin Kurzawa, mais l'espagnol semble avoir pris une longueur d'avance.

Au milieu de terrain, le poste de sentinelle est la grosse question qui le restera jusqu'à l'annonce de la composition aux alentours de 20h00. D'après Unai Emery, l'option Rabiot est écartée pour être relayeur avec Marco Verratti dans un 4-3-3. Du coup, deux options s'offrent au technicien espagnol : Lass Diarra doté d'une grande espérance en C1, mais pas à 100% de ses capacités physique ou bien le jeune Giovani Lo Celso qui pourrait être la grande surprise.

En attaque, malgré l'état de forme éblouissant d'Angel Di Maria en ce début d'année 2018 (9 buts - 6 passes décisives), l'Argentin va débuter sur le banc. C'est la MCN, Mbappé - Cavani - Neymar, qui va être aligné pour faire souffrir la défense madrilène.

La composition probable du PSG : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche - Diarra (ou Lo Celso), Verratti, Rabiot - Neymar, Cavani, Mbappé.

Vos commentaires

L'actualité du PSG